Culture, Voyage Flânerie, Trucs et Astuces, Inside and Out, Web Radio Podcast

Mardi Noir

" Salut, et bienvenu.e dans un nouvel épisode de psychanalyse toi la face"💅


Comme j'aime entendre cette petite phrase lorsque Manu énonce le sujet de la vidéo en cours. Cette chaîne fait partie d'un de mes passe-temps sur youtube, je l'ai découverte grâce à une de mes meilleures amies, qui au passage, arrive toujours à dénicher des pépites sur le web ! 







Manu parle sur sa chaîne de psychanalyse tout en se faisant le teint. Merveilleux mélange. Elle énonce un sujet et vient le coller avec l'actualité ou son vécu actuel, peut-être fictif parfois je ne sais pas?
Bon, il est vrai qu'on dirait qu'elle ne va pas toujours très bien... Mais finalement parfois j'ai l'impression qu'elle se fond dans ses sujets et ses propres questionnements. J'adore! Bon en espérant qu'elle se porte bien quand-même ! 😜
J'aime sa façon crue, et d'une certaine façon, bien à elle, d'aborder les choses. Il faut le voir pour le comprendre. Elle maîtrise bien son sujet et joue avec. Parfois je me perds, et suis obligée de regarder plusieurs fois une vidéo pour bien saisir ce qu'elle a voulu expliquer pour pas que mon cerveau se retrouve à faire une error404.
Je sais pas si je suis toujours d'accord avec toutes ses doctrines, mais j'aime bien écouter ce qu'elle a à nous raconter ! 



Je suis encore en train de réfléchir à cette phrase : " l'amour c'est donner quelque chose qu'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas..." 


Bises 💗



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire