Culture, Voyage Flânerie, Trucs et Astuces, Inside and Out, Web Radio Podcast

Paul et Paulette !

Chez Paul et Paulette, après le déconfinement, tu mangeras ! 💕

Loin de moi l'idée de vous donner des ordres bien-sûr ! 



Je voulais simplement vous parler de ce lieu merveilleux, au coeur de Fontainebleau, que trop peu de personnes connaissent, en dehors des friands de cuisine nouvelle, de fait maison, de jus fruits "healthy", bien - entendu ! 

Paul et Paulette, ce petit restaurant salon de thé, est un petit bijoux : les patrons cuisinent et servent eux-même, des produits frais, locaux, avec une carte qui change très régulièrement. 
Ici, vous mangerez des salades et des plats peu communs, car, ce sont des petites palettes créatives gustatives, un petit feu d'artifice pour le palet, à un prix carrément correct ! 
C' est chaleureux, la cuisine est ouverte, et la peinture du poulpe au fond du resto est chouette !
Cela fait du bien de voir des belles choses autour de soi. 
Les proprios proposent d'ailleurs à des artistes d'exposer leurs oeuvres sur le mur d'entrée.
Ce mur d'entrée qui fait face également à la "boutique" du petit salon de thé. Certains articles dans lesquels vous consommez vos mets sont en vente sur les étagères. Plutôt sympa. 
Ici, tout le monde est servi à la même enseigne, et l'ambiance y est intime. Personnellement, lorsque je mange chez Paul et Paulette avec un ami ou parent, je me sens comme dans une petite bulle...
J'aime bien venir prendre un thé ou un jus accompagné de leurs superbes gâteaux quand vient l'heure du goûté ! 
Un véritable salon de thé ! A mon sens, bien - entendu. 


Confinement, lorsque tu seras terminé, j'irai pointé le bout de mon nez chez Paul et Paulette ! 💕

Je vous laisse aller zieuter leur page facebook ! Pour les curieux ! 😋



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire